Aller au contenu

Mairie de Cambounes

Le maire vous adresse ses meilleurs voeux pour 2022

Bonjour à toutes et à tous,
Déjà un an et demi que nous sommes à vos côtés et, une fois de plus, nous ne pourrons malheureusement pas partager ensemble cette cérémonie des vœux. (Conjoncture sanitaire oblige)
Mais que cela ne nous empêche pas, élus et employés communaux de vous souhaiter une excellente année 2022.
Malgré la situation sanitaire et économique qui nous touche tous et toutes, nous vous souhaitons la santé, surtout aux plus fragiles d’entres nous, beaucoup de sérénité pour mieux traverser ces épreuves, et pleins d’autres belles et bonnes choses à partager avec ceux qui vous sont chers.
Mon petit message, est qu’aujourd’hui notre monde va trop vite et n’est pas forcément en phase avec la réalité de terrain. Trop d’attentes, d’individualisme, d’impatience et d’irrespect.
Essayons de rester un peu en marge de tout cela, et prenons conscience au sein de notre commune, du cadre dans lequel nous avons la chance de vivre.
Concentrons nos efforts sur comment traverser ensemble les épreuves qui nous attendent en évitant les polémiques stériles.
Afin de construire 2022, faisons preuve de respect et solidarité les uns envers les autres, quelque soient nos différences, nos convictions et modes de vies.
Et situation sanitaire oblige, cela commence au minimum par le respect des normes sanitaires en vigueur, afin de préserver les plus fragiles de notre communauté.
Avec ces espoirs sincères, je vous adresse à nouveau mes meilleurs vœux pour un avenir meilleur et solidaire.
Cultivons ensemble notre futur.
Jean Marie DESSENS
Maire de la commune de CAMBOUNES.

NE PAS MODIFIER CETTE SECTION !!!

Dernier article :

noel22

Marché de Noël

Les parents d'élèvent organisent un marché de Noël le samedi 26 novembre